Forum Ciel Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciel Extrême

Forum dédié à l'observation du ciel profond
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CE # 47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mnicole01ca
ancien
mnicole01ca


Nombre de messages : 535
Age : 77
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2006

CE # 47 Empty
MessageSujet: CE # 47   CE # 47 I_icon_minitime15/10/07

Félicitations pour un autre très bon numéro de CE avec, comme d’habitude, beaucoup d’informations intéressantes sur différents aspects de notre loisir … historique, technique, etc. J’ai beaucoup appris et apprécié le texte sur les « Découvreurs du ciel » et j’ai déjà hâte d’en savoir plus sur le Maître Messier lui-même.

Un note toute spéciale à Bertrand Laville pour son article « Séparation extrême ». Il a su nous faire vivre un moment très fort de l’observation visuelle quand on réussi enfin une observation qui est à la limite de nos capacités humaines et instrumentales. Même si je ne suis pas personnellement un amateur d’étoiles doubles, j’ai vibré à son récit et j’ai bien reconnu ce sentiment qui m’anime aussi lorsque je parviens enfin à réussir une observation qui m’a échappée pendant longtemps, celui « d'un contentement intérieur qui n'est pas loin de l'orgueil ».

Félicitations donc à tous les collaborateurs et des vœux spéciaux de bonheur aux nouveaux mariées Sandrine et Yann.

Bye,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
zirkel2
habitué
zirkel2


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/05/2007

CE # 47 Empty
MessageSujet: Re: CE # 47   CE # 47 I_icon_minitime16/10/07

Salut,

Tout comme Michel, félicitations pour ce n°47 de CE et meilleurs voeux à Sandrine et Yann Very Happy

@++ Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/wack-regards
 
CE # 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciel Extrême :: à propos de la publication Ciel Extrême-
Sauter vers: