Nicolas Z nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Présentation 14/11/06 | |
| Bonjour Revoir ou faire la connaissance de certains d' entre vous aux RCE m' a décidé a m' inscrire enfin sur le forum. J' habite Louveciennes près de Versailles.Dans cette invraisemblable pollution lumineuse j' aurais mieux fait de me passioner pour les planètes,mais cela ne m'a jamais vraiment attiré. J' observe en bas de chez moi ( Soleil, NP), dans la Forêt de Rambouillet et surtout pendant les vacances dans des sites sombres du sud de la France, avec une préférence marquée pour la Drôme. J'ai construit mon télescope à partir des optiques d' un GSO 300mm. Je dessine à chaque sortie, en prenant mon temps (pas plus de 4, 5 dessins par nuit). | |
|
jbfe habitué

Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : Nuits-St-Georges Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation 14/11/06 | |
| Bienvenue, Nicolas, je vois qu'on croise les mêmes sur différents forums! Jean | |
|
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation 14/11/06 | |
| oui Jean, l'astronomie amateur est un petit monde, mais celui de CE vraiment singulier eut égard au sujet "restreint". Ravi de t'avoir rencontré aux RCE, Nicolas, et comme disent les ricains "keep up the good work" :-) D'ailleurs j'ai aussi rencontré avec plaisir quelques nouvelles tetes dont FJ, Cyp, et ceux dont j'oublie le nom, ainsi que ceux que je connaissais déjà diabolo, bazin, xavier, brunet et Bertrand Laville. Mais j'ai raté les dédicaces de Laurent ... bouhouhouh a + yann | |
|
Cyp habitué

Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : La Roque d'Anthéron (13) Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation 18/11/06 | |
| Salut à tous ! Yann a raison : c'était vraiment génial de pouvoir nous rencontrer aux RCE. Si je me souviens bien, un peu plus d'une dizaine de Ciel Extrémistes étaient présents, c'est cool ! En tout cas, ça rapproche de se voir de visu, et ça motive d'autant plus à continuer cette aventure qu'est la nôtre  . Yann a raté Laurent... mais je peux témoigner du temps qu'il a pris pour le trouver, dimanche.... alors que Laurent n'était pas là  Ca sent le quasar non vu même en VI5ns très éloignée ça... t'as beau vouloir le voir, tu sais qu'il est pas loin... mais non... tu l'as pas... ce sera pour une autre fois  Cyp  | |
|