yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: pour les dessinateurs : ASOD 22/03/07 | |
| http://www.asod.info
"Astronomical Sketch of the Day" ou plus prosaïquement "dessin astronomique du jour"
a + yann | |
|
mnicole01ca ancien

Nombre de messages : 535 Age : 76 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: pour les dessinateurs : ASOD 22/03/07 | |
| Merci pour le lien Yann.
Je l'ai placé dans mes favoris.
Bye, Michel | |
|
CD habitué

Nombre de messages : 42 Localisation : Laval (Canada) Date d'inscription : 09/04/2006
 | Sujet: Re: pour les dessinateurs : ASOD 23/03/07 | |
| Merci Yann ! Toujours intéressant de promouvoir le dessin astronomique comme technique d'observation.
Claude | |
|
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
| oui, ça peut y contribuer. Tiens, aujourd'hui, c'est mon tour. J'avais envoyé un dessin comme çà, mais j'avais l'impression qu'ils faisaient un choix donc qu'ils étaient déjà soumis à beaucoup de propositions, mais ça ne doit pas être trop le cas !? a + yann | |
|
CD habitué

Nombre de messages : 42 Localisation : Laval (Canada) Date d'inscription : 09/04/2006
| Bien joli Yann ! Bravo pour ta parution  Claude | |
|
jbfe habitué

Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : Nuits-St-Georges Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: pour les dessinateurs : ASOD 03/04/07 | |
| Superbe dessin, Yann...et merci pour le lien! Désolé pour ces trois mois d'absence, je devrais pouvoir passer plus souvent maintenant! Jean | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour les dessinateurs : ASOD  | |
| |
|