Nombre de messages : 37 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: CE 58 26/09/10
Bonjour
Nouveau numéro "dentelles" bien reçu , merci et bravo bravo aussi aux heureux parents ! une photo sympathique de l'édito semble poser problème à Acrobat mais on arrive à tout lire
toutes mes félicitations et bon ciel bruno
yapo Admin
Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: CE 58 26/09/10
Merci bruno d'avoir soulevé le lièvre, ça bugue effectivement, j'ai recompilé le fichier et ça devrait marcher normalement maintenant (chez moi, ça fonctionne). Tenez moi au courant si cela perdure !
bb98 habitué
Nombre de messages : 37 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: CE 58 26/09/10
Bonjour
C'est bon ! et il eut été dommage de manquer l'une ou l'autre de ces belles photos souvenir ! encore toutes mes félicitations !
entre deux biberons , lancer les acquisitions sur NGC 896
bon ciel
mnicole01ca ancien
Nombre de messages : 535 Age : 76 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: CE 58 28/09/10
Salut Yann!
Félicitations aux parents pour la naissance de cette superbe "galaxie naine" qui occupe déjà beaucoup de place dans vos coeurs et qui va également occuper beaucoup de votre temps dans les semaines, mois et années à venir ... ce n'est que le début du contrat.
Merci pour cet excellent numéro spécial sur les Dentelles du Cygne. Incroyable toute l'information que tu as réussi à recueillir sur cet objet fascinant. J'ai beaucoup appris.
Bye, Michel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CE 58
CE 58
Page 1 sur 1