| hello ! | |
|
+4yapo laurent.ferrero Maïcé jerome lefebvre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome lefebvre nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : 05 Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: hello ! 07/12/10 | |
| hello !
ben mince ciel extreme en forum !
bravo a yann et cie pour cela.
jerome --> mariposa idem
on retrouve même des vieux potes à l'aut'bout de la France !!!
au plaisir du partage photonesque !
suis actuellement avec, grand plaisir, dans le 05 les hautes alpes.
a bientot | |
|
 | |
Maïcé ancien

Nombre de messages : 343 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: hello ! 07/12/10 | |
| et bien voilà, je m'étais fendue d'un accueil de pompom girl pour seconder Yann, et ce méchant navigateur m'a mangé mon message! Je le réitère donc à la va-vite (mais pas à la hussarde, je reste correcte) Bienvenue à toi, Jérôme. Dans les Hautes Alpes, tu dois avoir plus de ciel que par chez nous dans la grisaille orangée des villes. Alors fais-nous rêver avec des beaux CROAs, des sites sympas et des astuces d'observation. Je signale qu'il existe aussi un chat d'extrêmistes qui sera très content de ronronner avec de nouvelles caresses! | |
|
 | |
laurent.ferrero ancien

Nombre de messages : 89 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: hello ! 08/12/10 | |
| Oui bienvenue Jérôme!
Si j'ai bien compris tu es le mariposa de webastro. Un dessinateur de plus sur le forum, çà se fête ! | |
|
 | |
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
| eh oui, le forum CE est bien caché ! Il se mérite, on le pointe avec du star-hop, pas aux coordonnées et encore moins en goto, sinon ça serait trop facile. Bienvenue Jérôme et vive les alpes ! a + yann | |
|
 | |
laurent78 ancien

Nombre de messages : 86 Localisation : sur terre , france , marne Date d'inscription : 17/06/2009
| cool un de plus , bienvenu
| |
|
 | |
Boris habitué
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Ancenis (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Welcome to the jungle ! Encore un dessinateur, c'est cool !
Boris | |
|
 | |
jerome lefebvre nouveau
 | Sujet: Re: hello ! 09/12/10 | |
| et bien c est tres bien que ce soit caché comme cela, j aime les choses cachées, planquées, innaccessibles.... zaluzavou !
quant au ciel des hautes alpes y a quand même du boulot mais je m'y attele, via quelques contacts interressants poilitiquement...
| |
|
 | |
Fredo ancien
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: hello ! 09/12/10 | |
| Bienvenu à toi Jérôme  A+ Fredo | |
|
 | |
epsi habitué

Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : bouray sur juine (sud essonne) Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: hello ! 10/12/10 | |
| | |
|
 | |
jerome lefebvre nouveau
 | Sujet: Re: hello ! 10/12/10 | |
| - epsi a écrit:
- Bonjour Jérôme, et bienvenue à toi. Tu es du 05 ? ça doit être sympa le ciel là bas, en tous cas meilleur que par chez nous. J'ai bien un coin sympa dans le sud de la région parisienne qu'on a trouvé avec un pote mais le salopard il s'est barré à perpette dans le sud pour avoir un meilleur ciel, y'a d'ces lâcheurs j'vous jure !

Tu observes avec quel instrument ? je lis que tu fais du dessin ! chouette ça. J'ai essayé une fois à l'oculaire avec le-pote-à-la-con-qui-s'est-barré-au-sud, c'était pour repérer la nébuleuse du croissant me semble-t-il, mais c'était pas très concluant...
Eh bien bonne intégration chez nous ( je dis chez nous mais bon, je suis nouveau aussi...) et peut-être qu'on aura un de ces jours l'occasion de faire connaissance en live
bonjour monsieur epsi , et oui, aujourd hui l'amitié ne fait malheureusement plus partie des valeurs intrinsèque à l'éthique débridée des hommes et des femmes de cette civilisation syphilisée, quel pauvre hère cela devait être pour te laisser tomber comme cela... punaise ! y'a plus rien que voulez vous... sinon, j'observe avec mes yeux et toi ? le dessin c est sympa...quand je pense a tout ces heberlués qui font ou ont fait de la photoastro pendant des années j'te jure...mais, vu ta façon d'être, de t'exprimer clairement comme cela que tu ne fait pas parti de ce genre de personnage méprisable ,obnubilé par la technologie et esperant faire bander les pauvres internautes sur des forums plus ou moins catholiques, n'ayant que cela a faire de leur fric et de leur vie. mon dieu il reste encore des purs et des vrais.... quand a faire connaissance en live, je ne sais pas, pour moi l'observation astronomique est quelque chose de sacré qui se vie intensément en harmonie et en osmose totale avec l'univers, enfin quelque chose d'unique qui ne prête pas à la rigolade ni à la gaudriole, quand j'en ai vu certain se piffrer de rillette et de fromages en beuvant des liqueurs alcoollisée, oeuvres du diable, mon dieu, plutot que de s'extasier et de partager avec notre seigneur ces merveilles de beauté celestes...ahhhh....loin de moi ces dammnés....des pommes des bananes, des noix... mais bon seigneur je suis pret a partager là quelques reflexions philosophique et spirituels... a bientôt et que le grands schtroumpf te garde mon enfant.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hello !  | |
| |
|
 | |
| hello ! | |
|