| salut à tous | |
|
+3laurent.ferrero Maïcé serge vieillard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
serge vieillard nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : 78 élancourt Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: salut à tous 09/12/10 | |
| bonjour à tous !
c'est en lisant le dernier CE que je prends connaissance du ce forum ! incroyable que ce truc m'ai échappé.... En tout cas, bien heureux d'être parmis vous pour échanger de bons moments et de belles aventures
Serge | |
|
 | |
Maïcé ancien

Nombre de messages : 343 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: salut à tous 09/12/10 | |
| Bienvenue Serge, voilà justement une signature qu'on espérait ici! Tu m'excuseras de ne pas refaire la pompom girl  , maintenant qu'on s'est rencontrés, tu sais que je ne fais pas illusion très longtemps. Et je rappelle qu'il existe un chat accessible depuis la page d'accueil de ce forum pour partager en direct toutes considérations plus ou moins astro . | |
|
 | |
laurent.ferrero ancien

Nombre de messages : 89 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/04/2006
| Ahhhhhh génial voilà notre Serge national!
Bienvenue sur le forum. | |
|
 | |
mnicole01ca ancien

Nombre de messages : 535 Age : 76 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2006
| BOY ... y'a de l'action en ce moment sur le Forum avec la publication du plus récent numéro de CE et l'arrivée de nouveaux participants ... tant mieux!  Merci Yann pour le CE#59 malgré tes occupations professionnelles et personnelles qui te laissent peu de temps libre j'imaghine bien. Bienvenu aux nouveaux membres du Forum (Serge et Jérôme) dont je connais les noms par le biais de mes lectures sur d'autres forums astro mais que je vais apprendre à mieux connaître sur CE. Je suis admirateurs depuis un bon moment des superbes dessins de Serge. Dans le cas de Jérôme, je lis à l'occasion les écrits de Mariposa (que j'imaginais être une femme) sur Futura Science dans les sections Débats scientifiques et Actualités ... est-ce le même Mariposa ? Au plaisir de vous lire tous dans le futur. Bye, MIchel | |
|
 | |
Fredo ancien
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/05/2006
| Héhé  La section "Observations" du forum n'a qu'à bien se tenir et se préparer à des dessins décoiffants comme tu sais les faire Serge  Vraiment content que tu sois également parmi nous. A+ Fredo | |
|
 | |
epsi habitué

Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : bouray sur juine (sud essonne) Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: salut à tous 10/12/10 | |
| ahh ben v'la serge bongu d'bois ! bienvenue à toi, à ta bonne humeur, et si fépabo on ira à Messine pêcher la Sardine  | |
|
 | |
jerome lefebvre nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : 05 Date d'inscription : 07/12/2010
| hello serge welcome!
idem pour moi connaissance du forum via le dernier CE .
| |
|
 | |
Maïcé ancien

Nombre de messages : 343 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 05/04/2006
| Ah ravie que nos nouveaux amis bousculent un peu le train de sénateur du forum!  Je suis sûre que nos randonnées célestes, si elles sont plus échevelées n'en seront pas moins agréables! En tout cas, c'est une excellente surprise de Noël | |
|
 | |
jerome lefebvre nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : 05 Date d'inscription : 07/12/2010
| - mnicole01ca a écrit:
- BOY ... y'a de l'action en ce moment sur le Forum avec la publication du plus récent numéro de CE et l'arrivée de nouveaux participants ... tant mieux!

Merci Yann pour le CE#59 malgré tes occupations professionnelles et personnelles qui te laissent peu de temps libre j'imaghine bien.
Bienvenu aux nouveaux membres du Forum (Serge et Jérôme) dont je connais les noms par le biais de mes lectures sur d'autres forums astro mais que je vais apprendre à mieux connaître sur CE. Je suis admirateurs depuis un bon moment des superbes dessins de Serge. Dans le cas de Jérôme, je lis à l'occasion les écrits de Mariposa (que j'imaginais être une femme) sur Futura Science dans les sections Débats scientifiques et Actualités ... est-ce le même Mariposa ?
Au plaisir de vous lire tous dans le futur.
Bye, MIchel
hello et non si il y a un mariposa sur futura science ce n'est pas moi ..... a bientot | |
|
 | |
epsi habitué

Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : bouray sur juine (sud essonne) Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: salut à tous 11/12/10 | |
| Serge et Jérôme, ça c'est top cool alors, ça me rappelle de grands souvenirs l'été dernier à Valdrôme ! quelle belle fête, on a même fait du ciel profond, pas de l'extrême mais un peu quand même. ET surtout surtout, malgré les voilouilles, quelle belle ambiance sur les transats en cercle avec les copes autour ! tiens, http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/001512.html  | |
|
 | |
serge vieillard nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : 78 élancourt Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: salut à tous 11/12/10 | |
| merci les amis et mes salutations à ceux que je ne connais pas encore.
Pour sûr, on se sent bien ici, un peu comme à la maison. On va y faire de belles choses.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut à tous  | |
| |
|
 | |
| salut à tous | |
|