epsi habitué

Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : bouray sur juine (sud essonne) Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: nuit des étoiles - bouray sur juine -sud essonne 27/09/11 | |
| Bonjour à tous, désolé pour mon manque d'assiduité, y'a pas que le ciel qui est responsable... Bref, j'organise comme tous les ans une nuit des étoiles dans mon p'tit village du sud de l'essonne, et bien sur tous les amateurs de ciel sont amicalement conviés pour faire partager au public notre passion, et pourquoi pas éveiller des vocations. L'ambiance est free, on s'installe, on observe, on se retrouve entre potes, et après on se tape un p'tit gorgeon avec des gateuax maison  Voilà, donc ceux qui sont libres samedi soir 1er octobre à partir de 20h30, c'est dans le sud de l'essonne, à Bouray sur Juine, à la salle polyvalente (stade) située au sud du village. 48°30'55.55" N 2°18'01.98" E pour situer facilement la salle polyvalente avec un GPS. A bientôt alors, amitiés, epsi  | |
|
Astrofab-51 ancien
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : bettancourt la ferrée 52 Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Bonne Soirée 04/10/11 | |
| Salut Epsi, Juste pour te dire que j'ai passé une super bonne nuit Samedi. Bonne organisation, bonne ambiance, partage et déconnade, l'astro' comme j'aime. Vivement la prochaine. Astrofab-51 | |
|
epsi habitué

Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : bouray sur juine (sud essonne) Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: nuit des étoiles - bouray sur juine -sud essonne 04/10/11 | |
| eh bien merci à toi, ça fait plaisir de voir que de plus en plus d'astrams répondent présent d'année en année, pour la plus grande joie du public qui est de plus en plus nombreux, et aussi des organisateurs ! C'est vrai que ce n'est pas l'atacama, mais un coin de jupiter, un bel amas glo, une nébuleuse planétaire, ça fait toujours son effet ! A refaire donc, et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nuit des étoiles - bouray sur juine -sud essonne  | |
| |
|