mnicole01ca ancien

Nombre de messages : 535 Age : 76 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: CE63 ... Bravo ! 25/10/11 | |
| Bonjour à tous ! Yann mentionne dans son éditorial... - Citation :
- Les articles sont arrivés au compte-goutte ce qui a certes étalé le traitement de pagination mais aussi retardé la production finale de ce numéro. Sa diversité et sa richesse (par rapport au précédent) sont néammoins les côtés positifs de sa parution tardive.
Je viens de terminer la lecture du CE63 et je suis totalement d'accord avec le commentaire de Yann sur la diversité, la richesse et, j'ajouterai, la qualité de ce numéro de Ciel extrème. J'ai noté 14 cibles nouvelles à inclure dans ma liste d'objets à observer ... une vrai mine d'or. Bravo et Merci à tous les collaborateurs. Bye, Michel | |
|
laurent.ferrero ancien

Nombre de messages : 89 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: CE63 ... Bravo ! 26/10/11 | |
| Oui il est très bien ce numéro de CE. En plus j'ai eu la joie de découvrir un article de Jean Raphael Gilis qui se remet visiblement à l'astro comme au bon vieux temps ! Génial. Et bravo à Yann de continuer à fédérer les observateurs extrêmes, c'est un travail remarquable | |
|
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: CE63 ... Bravo ! 02/11/11 | |
| Merci pour eux, et vous pouvez continuer à envoyer du grain à moudre pour le prochain de janvier! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CE63 ... Bravo !  | |
| |
|