Maïcé ancien

Nombre de messages : 343 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: RCE 2012, qui vient? 29/10/12 | |
| Bonjour, Cette année, les RCE tombent à la Toussaint. Certains auront la chance de faire le pont... Y aura-t-il des Extrêmiens en conférence? Ou au moins dans les badauds? Personnellement, j'y passerai le jeudi, voir la conférence de Fred Burgeot sur le dessin planétaire... D'accord, c'est pas du ciel profond, mais en vision de l'extrême, il se défend bien aussi  voir http://apod.nasa.gov/apod/ap120915.html. A bientôt donc à La Villette! Maïcé | |
|
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: RCE 2012, qui vient? 29/10/12 | |
| a priori, non. J'ai amplement entammé dans le capital patience de ma femme cet été pour ne pas lui infliger un week-end astro supplémentaire pour l'instant (malgré que je sois très proche géographiquement des RCE). Sauf si magnanimité de dernière minute de sa part, on ne devrait pas m'y voir.
Mais le crû promet d'être intéressant à en voir le programme...
a + yann | |
|
Gordon ancien

Nombre de messages : 55 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: RCE 2012, qui vient? 31/10/12 | |
| En ce qui me concerne, j'ai prévu d'y être les 3 jours, le programme de conférences me semblant suffisamment fourni pour justifier ces 3 visites successives biennales. Et je compte bien assister aux conférences dessins (d'ailleurs, celle de Jeudi n'est pas sur le planétaire, mais sur le dessin de nébuleuse, sauf erreur de ma part. C'est samedi que Fred Burgeot doit parler du dessin animé planétaire). | |
|
Maïcé ancien

Nombre de messages : 343 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: RCE 2012, qui vient? 31/10/12 | |
| Tu as parfaitement raison, jeudi Fred fait sa conférence sur le dessin de nébuleuses. Et bien sûr j'y serai... J'espère avoir la chance de t'y rencontrer... Depuis toutes ces années où l'on se croise sans jamais réussir à se voir. | |
|
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: RCE 2012, qui vient? 07/11/12 | |
| alors, un petit résumé, maïcé ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RCE 2012, qui vient?  | |
| |
|