Forum Ciel Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciel Extrême

Forum dédié à l'observation du ciel profond
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toujours au poste... de temps en temps....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epsi
habitué
epsi


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : bouray sur juine (sud essonne)
Date d'inscription : 08/11/2010

Toujours au poste... de temps en temps.... Empty
MessageSujet: Toujours au poste... de temps en temps....   Toujours au poste... de temps en temps.... I_icon_minitime28/10/14

Bonjour à tous, je suis vraiment obligé de repasser par la case présentations car depuis tout ce temps que je n'étais pas venu par ici... Alors je profite d'un petit passage pour vous saluer, pour espérer que tout va bien pour vous, que vous faites toujours de belles observations et de beaux dessins !

Pour ma part je sors de temps en temps au gré de la météo et du temps libre, de plus en plus rarement, mais si l'occasion se présente on sort visiter nos protégées, et c'est toujours le même enchantement de redécouvrir tout ce monde là haut ! La vie a ses changements et ses priorités, ce n'est pas toujours simple de tout concilier alors je me fais rare.. bravo à ceux qui sont toujours tenaces !

Voilà, au plaisir de vous rencontrer un soir ou l'autre sur le terrain, bonne continuation, amitiés, epsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Admin
yapo


Nombre de messages : 615
Age : 52
Localisation : fontenay-sous-bois
Date d'inscription : 05/04/2006

Toujours au poste... de temps en temps.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au poste... de temps en temps....   Toujours au poste... de temps en temps.... I_icon_minitime05/11/14

Voilà, la vie c'est un peu ça. Il y a des passages obligés qui font que l'on ne peut être un éternel contemplateur et qu'il faut agir aussi...

Sur ce forum ou des périodes frénétiques succèdent à des périodes léthargiques, au gré de la vie (et des envies) de chacun, admettons que la quantité n'est pas forcément la qualité.

Alors participons quand nous voulons et vive la liberté ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/cielextreme
 
Toujours au poste... de temps en temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans la marne
» Prendre son temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciel Extrême :: Règlements - News/forums - Présentations/nouveaux-
Sauter vers: