yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: encore un peu de patience avant le nouveau numéro... 19/07/06 | |
| ... et oui, la production est en retard (pourtant on n'a pas délocalisé chez airbus  ) mais le nouveau numéro de Ciel Extrême est actuellement en cours de relecture. Il devrait être disponible le week end prochain... Merci de votre patience et à bientôt, yann. | |
|
yapo Admin

Nombre de messages : 615 Age : 51 Localisation : fontenay-sous-bois Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: encore un peu de patience avant le nouveau numéro... 21/07/06 | |
| Cool , tout le monde est en vacances ou profite du beau temps pour observer, et personne n'a remarqué Le numéro devrait sortir la semaine prochaine... a + yann | |
|
yapo Admin

| Sujet: Re: encore un peu de patience avant le nouveau numéro... 26/07/06 | |
| Eh bien, ça y est, il est enfin en ligne le numéro 42 de Ciel Extrême...  Tous les abonnés ont dû recevoir le mail contenant les liens pour le téléchargement. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un mail à yann point pothier arobase tiscali point fr  bonne lecture et à bientôt, yann | |
|
mnicole01ca ancien

Nombre de messages : 535 Age : 76 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: encore un peu de patience avant le nouveau numéro... 26/07/06 | |
| Salut à tous les collaborateurs de CE !
Officiellement, le numéro 42 de Ciel extrême était mon premier numéro en tant que membre de ce groupe. J'ai bien apprécié le contenu et je voudrais féliciter tous les contributeurs de la revue pour la qualité de leurs articles. Je suis particulièrement impressionné par la recherche effectuée pour l'Échelle de Ciel Extrême revisitée et pour le dossier spécial sur NGC 7006.
J'aime bien cette idée d'un dossier poussé sur un objet du ciel profond suivi de commentaires d'observation visuelle de l'objet. J'ai pris en note les objets à venir pour les prochains numéros de CE car je voudrais bien y contribuer par mes observations.
Bravo encore !
Bye, Michel | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore un peu de patience avant le nouveau numéro...  | |
| |
|