Forum Ciel Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciel Extrême

Forum dédié à l'observation du ciel profond
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pb téléchargement CE de juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïcé
ancien
Maïcé


Nombre de messages : 343
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/04/2006

Pb téléchargement CE de juillet Empty
MessageSujet: Pb téléchargement CE de juillet   Pb téléchargement CE de juillet I_icon_minitime12/07/07

Salut Yann,

Comme on ne peut répondre dans l'autre forum, je me permets de signaler un problème que j'ai au téléchargement du fichier .pdf du ciel extrême de juillet.
Que ce soit avec IE ou Mozilla, le téléchargement s'arrête avant la fin de la première page. Sad J'ai pensé à un problème avec Acrobat, mais je peux télécharger les pages simples ou n'importe quel autre document, ceci dans la même session (sans refermer acrobat)?
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?confused

Est ce une erreur sur l'envoi du fichier, un problème de mémoire insuffisante... L'adsl marche bien ici et je préfère un fichier complet que 54 fichiers!

Si quelqu'un a une solution, il a ma reconnaissance éternelle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zirkel2
habitué
zirkel2


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/05/2007

Pb téléchargement CE de juillet Empty
MessageSujet: Re: Pb téléchargement CE de juillet   Pb téléchargement CE de juillet I_icon_minitime12/07/07

Salut Maïcé et Yann,

Pas de problème de téléchargement du N°46 de CE sous Opera 9.21 en ce qui me concerne Razz
Excellent numéro, rien à redire!
J'en profite pour dire que je repart dans le Berry ce WE...mais cette fois ci avec mon Dobson de 254mm bounce
Le prochain CROA sera bien plus complet et riche, spécial ciel profond en cette période favorable de nouvelle Lune Laughing Razz

Stéphane.

PS: Maïcé, si tu n'arrives toujours pas à télécharger, essaye de le faire avec un logiciel spécifique de téléchargement gratuit comme "Free Download Manager":
http://www.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/30033.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/wack-regards
cajuva
ancien
cajuva


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Pb téléchargement CE de juillet Empty
MessageSujet: Re: Pb téléchargement CE de juillet   Pb téléchargement CE de juillet I_icon_minitime13/07/07

Salut Maicé.... sous Firefox (mozilla) pas de bléme pour moi . Je télécharge avec le module DownThemAll .
Et tout comme Zirkel2 je le trouve tres bien Basketball

Caju
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé
ancien
Maïcé


Nombre de messages : 343
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/04/2006

Pb téléchargement CE de juillet Empty
MessageSujet: Re: Pb téléchargement CE de juillet   Pb téléchargement CE de juillet I_icon_minitime13/07/07

Bon, j'ai du avoir un souci windows non défini, car après reboot, je n'ai eu aucun problème pour le télécharger... C'est super l'informatique, c'est que des 0 et des 1 et la réponse à la question est toujours la même... Aléatoirement! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb téléchargement CE de juillet Empty
MessageSujet: Re: Pb téléchargement CE de juillet   Pb téléchargement CE de juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb téléchargement CE de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomène étrange le 21 juillet
» Nuits du 28 et du 29 juillet 2006
» Stellarzac,nuit du 31 juillet
» RoC - Mégantic le 11 juillet 2012
» Mégantic - Nuit du 16 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciel Extrême :: à propos de la publication Ciel Extrême-
Sauter vers: